Microfun88

Prestations et interventions

La prise en charge

Cette étape est cruciale pour effectuer un diagnostic, un technicien agrée, constate la panne / problème rencontré pour effectuer un devis de réparation.

A noter que toute prise en charge en atelier (hors garantie) occasionne l’application d’un forfait facturé 9 euros.

Le dépannage

Le dépannage se fait habituellement sous 24 heures chrono (hors délai d’approvisionnement des pièces).

Tout dépannage est garanti 1 mois.

Intervention à domicile

Vous avez besoin d’une assistance pour la mise en place de votre matériel informatique ou vous voulez simplement que l’on vous aide ?
MicroFun intervient également à domicile ou sur site, ainsi, un technicien agrée vous aideras dans vos démarches.

Déplacement

Calculé sur un itinéraire Google Maps entre votre lieu de résidence et la magasin MicroFun88 (aller-retour). Non facturé pour l’hyper-centre d’Epinal.

1 € / kilomètre

Tarification horaire

Tarification au quart d’heure, tous quart d’heure commencé est dû.


15 € par ¼ d'heure

Impression de documents

Suite à la crise sanitaire du COVID-19, nous avons mis en place pour vous un système d’impression à distance. Pour cela, il suffit de nous envoyer par mail votre pièce jointe (PDF, image..) en magasin. Notre équipe se chargera ensuite de vous imprimer ce qu’il vous faut. Pour le scan veuillez vous adresser directement à l’accueil.

Impression

Pour vos impressions, veuillez nous envoyer un mail contenant les pièces à imprimer à l’adresse suivante :

0.30 € / page imprimée

Scan de documents

Pour scanner vos documents, veuillez vous informer auprès de notre équipe. L’envoi se fait par mail ou sur support numérique comme une clé USB.

0.30 € / page scannée

" Accueil chaleureux , équipe très réactive je recommande. "

Donner mon avis sur :  Google | Pages Jaunes